Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
13 juillet 2009

Une jolie livraison

Je vous en avais parlé dans mon dernier billet (10 jour déjà ? .... aïe aïe quelle lâcheuse je fais !!).

Et voilà le colis est arrivé: les 17 couleurs pour la Babette Blanket .... me reste plus qu'à empoigner mon crochet fétiche (oui Fran je l'ai retrouvé .... heureusement !!) et a m'y mettre:

DSCN3687

Jolies non ?

A tout  bientôt pour quelques photos de mon dernier week-end Outre Sarine ...

Publicité
Commentaires
N
Quel beau projet!!!<br /> Dis-jai la version anglaise maius je suis une vrai quiche en anglais et j'aimerais beaucoup la faire et acheter ma laine. Aurais-tu la gentillesse de m'envoyer les explications en Français. Si tu veux que je te prouve ma bonne foi, je peux t'envoyer la fiche en anglais?<br /> Merci pour ton aide.
M
Jolies couleurs.<br /> Qu'est-ce que c'est comme laine ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité