Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
8 juin 2009

Encore des dés et appel

Et voilà 3 nouveaux individus pour ma collection. Ils m'ont été ramenés de Rome par mes filles :

DSCN3555

Le Vatican, La Rome Antique et la Fontaine de Trevi (pour faire un voeu)

DSCN3556 DSCN3557

DSCN3558 DSCN3560

Elena d'Espagne ! si tu passes par là. Tu m'as proposé un échange il y a quelques semaines et j'ai pris un peu de retard. Peux-tu me redonner ton adresse postale ? je ne retrouve plus le mail ...

Bonne nuit à tous qui me faites l'amitié de passer par là et joyeux début de semaine.

Publicité
Commentaires
S
Les dés en métal sont très beaux.
M
Tes filles sont bien gentilles. Elles ont acheté des jolis dès italiens.<br /> Un grand bravo pour elles pour se souvenir de sa maman!<br /> Gros bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité