Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
24 mai 2009

Vive les blogs, les copinettes, les échanges et les bonnes surprises

DSCN3480

Et voilà la surprise du jour: Grâce au concours de RougePetitCoeur et à Google qui est mon ami et m'a aidée à trouver le nom du rosier Veilchenblau .... voilà ce que j'ai reçu.
MERCI
TROP BEAU !!


Et puis vous verrez un nouveau bouton dans mes liens. J'espère que vous l'avez remarqué parcequ'il m'a fallu le week-end pour maîtriser la technique de l'insertion de l'image-bouton !!! :-)

Vous connaissez certainement déjà Cécile et son super blog coloré, voilà maintenant le cours de broderie online de Cécile . Je me suis inscrite, j'ai commandé les fournitures et .... j'attends avec impatience de commencer.

Naturellement vous verrez ici l'avancée de ce nouveau chantier ... et celui de Fran aussi qui s'est lancée avec moi.

A tout bientôt et doux dimanche à tous

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très mignon !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité