Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
6 mai 2009

Un air de printemps

Je ne suis pas très présente en ce moment: nouveau job, nouvelle organisation, c'est un rythme à reprendre ! Alors je vous envoie un peu de printemps récolté ici et là lors de petites et agréables excursions pendant ma dernière semaine de vacances. Ne manquent que les parfums que je ne peux pas vous transmettre par ici.

DSCN3409DSCN3263DSCN3416
DSCN3275DSCN3264DSCN3267

Bonne nuit et à tout bientôt avec mes prochaines réalisations ...

Je sais que quelques unes d'entre vous attendent de mes nouvelles et des envois. Je ne vous oublie pas !!

Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour ton nouveau job
F
du temps pour mettre un petit com sur mon blog c est gentil tout plein<br /> j'espere aussi que tu répondras aux autres messages<br /> si tu ne peux pas je ne t'en voudrai pas car tu es trés occupée et tu as trouvé le temps de me féliciter merci bonne journée
L
C'est vrai qu'un blog c'est chronophage, et que l'on est obligés de faire des choix.<br /> Parfois je me dis que mon blog me prend trop de temps, et je réalise que ce n'est pas mon blog, c'est moi qui passe trop de temps sur internet !!<br /> Bravo de réussir à faire de jolies créations malgré tout.<br /> Bisous.<br /> Joëlle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité