Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
30 mars 2009

Un petit nouveau dans mon exposition

Le voilà:

DSCN3085


Une petite gravure de Shahid Parvez, dans un cadre ancien (indien) qui va compléter mon "mur exposition".
Le voici aujourd'hui:

DSCN3087   DSCN3088


Bientôt si tout va bien ..... et si je travaille un peu plus que ces dernières semaines .... la partie "variable" de l'exposition devrait se mettre à l'heure de Pâques ...

Publicité
Commentaires
F
que tu vs choisir en echange de laine a broder et l autre aquarelle que tu vas choisir en echange de tissus ou l autre encore en echange de livres va agrandir ton mur de collections car elles sont grandes 50 X 6O je suis tres honorée d etre sur ton mur de collection!!!!!!!!!!!!!!!
M
Bonsoir Evelyne:<br /> Ça va? Ton mur exposition, que tu dis, c'est pleine de jolies ouvrages. Superbe!<br /> Gros bisous et bon week-end.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité