Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
22 mars 2009

Les petits derniers ...

Et voilà 3 nouveaux arrivés dans ma petite collection naissante. Ramenés de Paris par Fille Ainée ils ont rejoint la Suisse et l'Espagne sur le bord de l'étagère qui déjà est trop courte .... Les prochains entraineront un déménagement de toute la troupe:

DSCN3028 DSCN3029 DSCN3030

Bien choisis non ? avec une mention toute spéciale pour la version "Tour Eiffel".

Je crois que Fille Ainée a hérité d'une bonne part de mon goût pour cette ville.

Et voilà ... c'en est tout pour ce jourd'hui et bonne nuit à tous ...

Publicité
Commentaires
M
Ah Paris, Paris, ça fait toujours rêver ! ma grande aussi est là-bas en ce moment... bonne semaine à toi et merci pour ton mot sur mon blog !<br /> Myriam
V
Hola !<br /> <br /> C'est vrai que je les trouves pas mal ces dés..! ;o))))<br /> <br /> Et oui je l'avoue.. J'adoore Paris !<br /> Gros bisoux petite maman<br /> <br /> P.S. Les prochains à compléter ta collections devraient revenir directement de Rome...!?!
M
Bonsoir Evelyne:<br /> <br /> Ta jolie collection de dès à coudre s'agrandit un peu plus!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée...presque bon nuit!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité