Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
9 mars 2009

Un tag et une promenade

Que vois-je ? Catherine m'a "taggée" ... pour la deuxième fois ce me semble ? merci la copine !!

Non, en fait c'est toujours sympa de voir que quelqu'un a une pensée pour moi et pour mon blog ... même si c'est pour me donner un peu de travail.

Le but du jeu c'est donc:

montrer ici la 6ème photo du dernier album photo constitué sur notre pc

finalement ça tombe pas si mal, je voulais de toute façon partager mes promenades du week-end. Alors la 6ème photo de l'album du week-end c'est:

DSCN2968

un petit tableau photographié à une exposition d'art brut qui se tient ici

MARSENS (ch)

Galerie du Vide-Poches: Art en marge, œuvres d’art brut de Linda Naeff, Véronique Bovet et Stéphane Repond. Jusqu’au 5 avril. Me, je, sa et di 13 h-17 h. 


Oui je sais .... pour 99.9% d'entre vous ce village (entre Gruyères -oui ! le fromage - et Fribourg) est sur le chemin de nulle part. Mais on ne sait jamais ... je vous montre quelques autres réalisations de cet univers auquel j'ai été sensible:

DSCN2959DSCN2967DSCN2963

DSCN2965DSCN2970DSCN2971

Et puis une ballade au bord de l'eau pour profiter du soleil revenu et du ciel enfin visible ...

DSCN2974DSCN2973DSCN2977

DSCN2982DSCN2996DSCN2984

Tout ça c'est ICI

Et voilà, maintenant à mon tour de taguer des blogs sur lesquels j'aime bien me promener et à vous les filles, si vous le souhaitez de continuer la chaine et de nous montrer .... la 6ème photo du dernier album que vous avez créé sur votre pc ...

ELOISE  et sa pâte fimo

MERCEDES de Madrid

KARLA couleurs et moto

MARIKA pleine d'idées

Et voilà, merci de m'avoir accompagnée dans cette promenade et à tout bientôt

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Evelyne:<br /> Je viens de voir ton post...et je viens de mettre le mien dans mon blog et ma 6ème photo c'est la photo que j'ai mis: la photo de mon étagere!<br /> C'est un pur hasard!!!<br /> Merci pour te souvenir de moi, gros bisous et bonne soirée.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité