Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
3 mars 2009

Quelquechose pour l'hiver prochain

Alors voilà ce que le facteur m'a apporté ce matin:

DSCN2940


Vous aimeriez bien savoir ce que contient ce balluchon ? Alors voilà ...

DSCN2943

Tout ce qu'il faut pour un grand projet.
Les patrons sont envoyés par courrier séparés et devraient arriver sous peu .... En attendant ... une surprise à qui devinera de quoi il va s'agir !! Une idée ?

Et vous là-bas au fond de la classe je veux pas entendre de réflexions .... style .... elle a même pas encore quilté son Friends for Christmas ou elle a encore au moins 125 encours qui trainent ... et en plus en ce moment elle ne fait rien !!

rire


J'attends vos suggestions: quel est l'ouvrage pour lequel m'ont été envoyés tous ces tissus ?

Bonne soirée à tous et à tout bientôt

Publicité
Commentaires
M
le paquet vient d'Australie? c'est un redwork?<br /> je n'ai pas deviné mais je pense que ce sera beau.<br /> Vite dis nous tout!<br /> <br /> au fait je suis mamie d'un petit Paul qui va déjà sur ses 4 mois<br /> bisous à toi<br /> <br /> mijanou
L
waouh!!!!!qu'ils sont beaux ça promet dis nous vite ce que tu vas nous créer courage et montre nous vite<br /> bonne journée<br /> lorraine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité