Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
17 février 2009

Suite de collection ...

Ce matin il neige. Pas envie de quitter la chaleur de la couette ... pas envie de sortir de ma bulle de chaleur ...
Oui, mais c'était compter sans Monsieur Facteur qui s'acharne sur la sonnette ... et m'apporte (pour une fois !!) une bonne surprise: un paquet de Mercedes.

Mercedes habite Madrid, vous pouvez visiter son blog ici. Lors que j'avais mi mon premier article , elle m'avait proposé un échange.

Alors aujourd'hui, non seulement j'ai reçu un très joli dé de Madrid:

DSCN2920 DSCN2923

Pas terrible terrible les photos, pas trouvé la bonne position pour photographier de si petites choses dans une lumière hivernale ...

Alors non seulement il y a avait un très joli dé, mais aussi: des bonbons, des graines pour semer un jardin sur mon balcon, une mini savon qui sent super-bon pour mon prochain week-end en amoureux et un mini-polochon avec d'adorables boutons et un morceau de galon-dentelle. Mercedès MERCI tu m'as gâtée.

DSCN2930


Mine de rien ma collection s'aggrandit, vous voyez dans l'ordre: le tout premier qui venait de Camargue, le deuxième, espagnol, trouvé à l'aeroport de Malaga, le troisième est le petit frère de celui que j'ai envoyé à Mercedès: drapeau Suisse d'un côté et mignonne vache dorée de l'autre, et le dernier qui vient donc de m'arriver de Madrid ...

DSCN2929


A bientôt pour de nouvelles aventures et douce journée à tous mes visiteurs

Publicité
Commentaires
E
I am a collector thimbles Spain if you are interested in an exchange escribeme<br /> <br /> more collections in:<br /> http://groups.google.es/group/coleccionistas-dedales-espana.
M
Bonsoir:<br /> <br /> Je viens de recevoir ta lettre, ton superbe dè et tes merveilleuses petites toiles.<br /> Je suis vraiment touchée par ta gentillesse.<br /> Je veux attendre à demain pour faire une photo pour mettre dans mon blog. Moi, aussi je prefére faire de photos avec la lumière du jour.<br /> Un grand merci pour toi.<br /> Bon week-end.<br /> Mercedes.
D
Jolie petite collection qui démarre <br /> Pascaline
M
Bonsoir Evelyne:<br /> Je suis ravie de connaître que mon petit cadeau t'a fait plaisir.<br /> Merci pour ton commentaire, merci aussi pour la presentation que tu fais de mon blog et pour partager avec toutes nous ces jolies photos.<br /> Pour tout ça je t'envoi un grand grand MERCI!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité