Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
31 janvier 2009

Petite escapade

Me revoilà de retour après une période peu propice aux écritures. Petit à petit je vais vous donner des nouvelles de mes quelques activités ....

En commençant par les derniers jours: je suis partie de là (aéroport bloqué, avion retardé, neige et glace):

DSCN2741
DSCN2739DSCN2740

Pour arriver là (Malaga toujours). 2 heures d'avion et c'est déjà presque le printemps. Des couchers de soleil somptueux. Et ce qu'il y a de beau avec la vue sur la mer c'est qu'elle change tout le temps. Tout change, le mouvement de l'eau, la couleur de l'eau et du ciel, les bateaux qui passent, la lumière, le soleil, les nuages.
Je rêve de vivre au bord de la mer ....

DSCN2742 DSCN2743 DSCN2747

DSCN2748 DSCN2750 DSCN2751

DSCN2756 DSCN2757 DSCN2758

A tout bientôt pour des nouvelles de mes réalisations textiles, de ma collection de dé et de mes toutes nouvelles poupées japonaises.

En attendant bonne soirée à toutes

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité