Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
13 janvier 2009

Le début d'une nouvelle collection

Vous me direz que ce n'est pas très très original .... mais comme dit l' homme, ça au moins ça ne prend pas beaucoup de place (euh ... pour l'instant en tout cas !!).

J'ai craqué en Camargue à Nouvel An, je l'ai ramené et j'espère qu'il ne restera pas tout seul trop longtemps ...

Qui ? Quoi ? Un cheval ? Un toro ? Un oiseau rose ?

Non

Un dé à coudre ...

DSCN2713DSCN2714

Alors si vous-même les collectionnez, contactez-moi et nous échangerons. Un dé de votre région contre un dé de Suisse ...

A tout bientôt ...

Et en attendant, joyeuse journée à toutes malgré les frimas que l'on a ici ...

Publicité
Commentaires
F
qui collection ces p'tites choses, ton blog est très jolin, félicitations, Frog.
M
Bonsoir:<br /> <br /> Je viens de connaître ton blog via quiquipost.<br /> J'aimerais participer dans cet échange.<br /> En attendant tes nouvelles...gros bisous et bon week-end.
C
Il est joli ce dé !
C
Coucou Evi ! Merci pour ta jolie carte d'Aigues-Mortes où j'étais à Noël l'an dernier ! Je ne collectionne pas les dés, mais je veux bien en rechercher pour toi. Si je vois bien, tu préfères ceux en cloisonné à ceux en porcelaine non ?<br /> <br /> Bisous bisous et bonne année encore !
F
Très sympa comme collection même si ma fille aurait nettement préféré l'option "cheval" ;o)))) Bisous et vive les petits dés à coudre.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité