Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
28 août 2008

Une nouvelle occupation

L'autre soir, fatiguée, le yeux se croisant un peu trop pour les petits points de croix, sans pourtant avoir envie d'aller me coucher, j'ai un peu surfé, je suis passée de chez Cécile à ce blog Granny Mania
et voilà ... une pensée pour ma grand-maman qui m'avait mis le crochet entre les mains et j'ai eu envie de m'y remettre.

Expédition à la cave .... une armoire de laine mais par trop dépareillée ... retour à l'étage, une boite ... pleine de laines multicolores du temps de ma "période chaussettes" ... et c'est parti ..

DSCN2022  DSCN2023

Ultra délassant !!!

A bientôt pour les couleurs suivantes !!

Publicité
Commentaires
M
je fais la même chose après avoir acheté quelques pelotes chez Leclerc. Mes carrés sont unis et font 7 rangs mais tout pareil c'est délassant et ça change du P2X et du patch. Tu vas en faire quoi?<br /> mijanou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité