Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
13 août 2008

Week end à Malaga

Me voilà de retour après 3 grands jours auprès de mon glacier chéri à Malaga, ou plutôt à Rincon de la Victoria, une petite ville à l'est de Malaga, au bord de la mer.
Peu d'hôtel, pas vraiment touristique, très sympa.
Cette fois la chambre ne donnait pas côté mer, mais c'était tout aussi bien: la terrasse était à l'ombre presque toute la journée, idéal pour petit-déjeûner, surfer, bouquiner ....
La vue:
DSCN1959     DSCN1960

La plage est exceptionnellement longue et large, sable et palmier

DSCN1956  DSCN1957  DSCN1955 DSCN1950

Il y a des ibiscus magnifiques, un fort ancien, des fontaines et des sculptures
                                 
DSCN1954 DSCN1952 DSCN1953

Les poissons grillent sur un barbecue en forme de barque de pêche traditionnelle:

DSCN1962  la mer est agréablement fraiche et les soirées sont douces

Le week-end s'est involontairement prolongé au retour. Iberia est une compagnie d'aviation très sympathique, les avions sont confortables .... mais généralement en retard ce qui peut engendrer un certain stress au moment des connections.
En l'occurence pas tant de stress .... les portes de l'avion de Genève étaient déjà fermées lors de mon arrivée à Madrid. Du coup ... une soirée 4 étoiles, chouchoutée

La salle de bains équipée avec tout le nécessaire pour le voyageur perdu sans bagages, tout le confort, des bonbons .... et un buffet de petit déjeuner le plus hallucinant que je n'ai jamais vu ... et que je ne vous montrerai pas .... plus de batterie ...

DSCN1967 DSCN1968 DSCN1971
DSCN1972 DSCN1973 DSCN1970

Au début c'est sûr que c'est agaçant puis ... cette petite parenthèse hors du temps était plutôt agréable ... et reposante.

Et voilà ... à bientôt pour la suite de mes aventures
Doux rêves à toutes






Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton gentil commentaire d'encouragement sur mon jeune blog. Du coup je m'invite sur le tien et je découvre des tas de belles choses. Je te mets illico dans mes favoris et je reviendrai te rendre visite de temps en temps. Bisous à bientôt
R
Belle parenthèse malgré tout ! <br /> Je n'étais pas venus sur ton blog pour causes de vacances et j'ai vu plein de nouvelles choses sympas !Je voulais te dire que j'aime beaucoup ton montage des petites maisons de Maryse.
C
merci de ces quelques vues j'y suis allée mais de passage...via Gibraltar et Cadix....<br /> quelle aventure amis au final royale n'est ce pas <br /> bonne journée à toi<br /> bise<br /> copinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité