Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
24 juillet 2008

UFO Episode II

Et voilà le deuxième .... celui-ci je l'ai repris déjà et ai bon espoir de bien l'avancer ces prochaines semaines.

Cela doit donner qqch comme ça:

DSCN1911 tiré de ce livre/coffret:     DSCN1912

Et voilà où j'en suis .... pas si mal non ?

DSCN1913

Le truc c'est qu'on fait le top et on fait déjà le matelassage et la bordure.

Puis on fait l'appliqué et les broderies .... une manière de garder le meilleur pour la fin ....
L'inconvénient c'est qu'avec les trois couches ça a tendance à "gondoler" ... mais je pense maîtriser ça avec les dernières broderies.

Vous aimez ?

Publicité
Commentaires
E
En fait ... je me suis interrogée longuement puis j'ai pris l'option de suivre la technique exposée dans le bouquin.<br /> Les broderies ne traversent pas forcément les 3 couches .... l'envers ne sera pas aussi "propre" que dans la méthode "classique"<br /> D'un autre côté l'esprit "je liquide les corvées d'abord" ça m'a assez plus<br /> Je ferai le point quand il sera vraiment fini ...
C
Perso j'aurais fait les broderies d'abord. Mais tu as de petites merveilles cachées dans tes tiroirs !!!
M
Jolis coloris chauds.<br /> N'est ce pas trop de difficile de broder sur les 3 épaisseurs ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité