Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
23 juillet 2008

Comme promis ... UFO épisode I

Alors voilà ... toujours dans le cadre de mes aménagements je suis appelée à ouvrir des boites et des cartons et à me souvenir de la promesse faite il y a quelques semaines: vous raconter mes "encours" (version optimiste) ou "UFO" (déjà moins engageant quant à l'espoir d'y finir ....)

Alors voilà le premier: un bom de Jinny Beyer (euh ... ça fait longtemps que j'ai reçu toutes les enveloppes ... scrupuleusement envoyée par Keepsake)

Donc le but c'est ça:  DSCN1907

et j'ai déjà fait 2 blocs (tout à la main)

DSCN1908  DSCN1909

Donc il m'en reste .... 9 et demi à coudre ... et du coup j'ai envie de m'y remettre

Comment vous trouvez ?

A bientôt pour l'épisode 2

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques tes étoiles, tout simplement ...
M
Bravo pour cette future galaxie<br /> Quelle bonne idée de terminer tes UFOS. bonne continuation
C
Nous venons de te décerner le diamant du BRILLANTE WEBLOG PREMIO 2008. A ton tour de décerner ce prix à 7 blogs que tu apprécies.<br /> Bonne journée !<br /> Bises.<br /> <br /> Bravo pour les UFOs ... vas-tu me détrôner ?
C
Whoaw, j'adore ! quelles couleurs lumineuses !
J
magnifique les couleurs sont ravissantes<br /> continuer et ce sera du beau travail<br /> amicalement<br /> josianne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité