Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
12 juillet 2008

Journée patchwork

Et voilà .... journée de mauvais temps = journée idéale pour la couture entre amies.

L'excursion prévue à Born to Quilt ayant été annulée pour cause de fermeture imprévue de la boutique, nous sommes restées et avons réalisé des porte monnaie à la japonaise:

Interprétations selon un modèle vendu par "Il Monde di Pezze" à un salon à Paris

Le mien recto et verso:

DSCN1868 DSCN1869

et celui de Fran

DSCN1872
 

Une belle journée couture ....

Bonne soirée à toutes et à tout bientôt sur la même fréquence (vous n'échapperez pas à la petite maison de la semaine !!!)


Publicité
Commentaires
V
Super ces petites pochettes, bravo !
H
très belles merci du tuto amitiés
P
très jolies ces trousses bravo !!!<br /> et merci pour les photos de l'expo que je viens de voir, un régal pour les yeux !!
C
Bouhhhhhhhh, je sais pas faire ça moi !!!<br /> Ici aussi temps mauvais. Alors on attend que le soleil revient, en brodant.<br /> <br /> Bisous bisous, je suis contente de revenir faire un tour sur les blogs.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité