Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Evitextiles
25 mai 2008

Dimanche

Et voilà, un dimanche sans ménage, sans repassage, à peine un peu de lessive et d'arrosage (pour la plupart du balcon le ciel s'est chargé de cette tâche).
Je dois vous faire un aveu, là juste là, comme ménagère je suis loin d'être un modèle.
Ce matin j'étais invitée à une projection du dernier Indiana Jones avec mes filles et 2 de leurs amis.
Il y avait un tirage au sort pour gagner le chapeau (et j'ai pas gagné), glaces, boissons, pop corn, menus mac do et film sur grand écran...
Alors je vous dit, c'est le meilleur des 4 (contrairement à ce que j'ai tendance à penser de tous ces nos 2, nos 3, nos 4 d'une réussite ....).
SUPER, on rit, on sursaute, on s'inquiète ... même si on sait qu'on n'a pas trop besoin de s'en faire pour le héro !!
Bref, je vous recommande seule ou en famille.
Vous me direz ce que vous en avez pensé
A tout bientôt sur la blogosphère

Publicité
Commentaires
V
Je me souviens pour le concours du chapeau..<br /> <br /> Et que tu voulais vraiment le gagner..<br /> <br /> La prochaine fois ;o))<br /> <br /> Trés bonne sortie mise à part ça !
F
A bas le ménage et toutes les corvées! Le dimanche matin sous la pluie avec la projection d'un bon film....que du bonheur :-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité